// Formulaire d'inscription :

Outre les informations classiques (nom, prénom, nom de l'entreprise, domaine d'activité, Siret, etc.), nous vous demandons un court descriptif de votre entreprise, de vos produits, une explication de vos motivations et projets à l'international. Nous vous invitons à veiller à la précision et la qualité de la présentation de votre projet, sur lesquelles les ambassadeurs réaliseront leur choix.

Si vous avez déjà candidaté, certaines informations sont pré-remplies.

Bonne inscription.

1. Conditions d’inscription et calendrier
2. Création de votre compte
3. Identification
4. Souhaits de rendez-vous
5. Prise en compte de votre participation

Conditions

Pour que votre inscription soit prise en compte, il faut :

  • Que vous soyez une entreprise, TPE, PME, ETI ou start-up innovante française.
  • Que vous ayez un projet ou une ambition concrète à l'international.
  • Que vous remplissiez l'ensemble des champs demandés.
NB : Nous vous conseillons de veiller à fournir des informations précises concernant vos projets et motivations pour chaque souhait de rencontre. En effet, plus ces champs seront pertinents, plus vous maximiserez vos chances d'être retenu par l'ambassadeur sollicité.

Vous pouvez aussi mentionner l'accompagnement dont vous bénéficiez déjà de la part des opérateurs spécialisés.

Nous vous rappelons que ces rencontres sont de type « tête-à-tête » et durent 15 minutes. Ainsi, un(e) seul(e) représentant(e) par entreprise sera accepté(e). Toutefois, en cas d'imprévu rendant impossible votre venue, un(e) remplaçant(e) pourra être mandaté(e) en lien avec l'équipe organisatrice qui devra être avertie dès que possible.


Calendrier

Les rencontres ambassades - entreprises auront lieu au Centre de conférences ministériel, sur le site du ministère de l'Europe et de Affaires étrangères, rue de la Convention, le 27 août 2019. Pour vous y rendre, veuillez-vous référer à l'onglet Informations pratiques. Prière de vous munir d'une pièce d'identité.

Nous vous informons que la plateforme d'inscription fermera le 3 juillet 2019, sachant que les organisateurs se réservent le droit d'avancer cette date en cas de forte affluence. Les ambassadeurs se connecteront à partir du 8 juillet sur la plateforme d'inscription et verront vos sollicitations. Un programme de rendez-vous définitif vous sera communiqué fin juillet.

Les expériences préalables montrent que les demandes sont plus nombreuses que les 10 rendez-vous possibles dont disposent chaque ambassadeur dans le cadre des rencontres. L'ensemble des souhaits ne pourra pas être satisfait. Toutefois, en vous inscrivant au speed dating, vous aurez fait connaitre vos projets dans différents pays. Nous vous invitons à recontacter les ambassades ou les opérateurs afin de convenir avec eux d'un accompagnement adapté à leurs besoins.

Pour toute question, prière de contacter l'équipe organisatrice.